AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

Eliott Rolland

Messages : 16
Age : 30
DC/TC : Manhattan
Etudes/Métier : Directeur de Rolland Enterprise
Date d'inscription : 25/03/2015
MessageSujet: Règlement   Mar 14 Avr - 12:47


réglement


Hello les loulous, voici la partie la moins drôle de tout forum qui se respecte : le règlement ! Merci de prendre le temps de le lire attentivement, il est à respecter et toute "infraction" devra être punie bien entendue.

Il y a un début à tout


Première chose importante : le forum est interdit aux moins de 18 ans ! Il s'agit d'un forum city/hot et certains propos peuvent choquer les âmes sensibles. Nous nous déchargeons donc de toute responsabilité en cas de problème avec des propos que les plus jeunes peuvent trouver choquants !

Après avoir lu le contexte et le règlement, il faut vous trouver pseudo composé d'un nom et d'un prénom, voire un second prénom si l'envie vous prend. Vous pouvez les mettre sous différentes formes : Prénom P² Nom, ou bien P² Prénom Nom. Cependant, merci d'éviter les noms de célébrités telles que "Nina Dobrev" - "Ian Somerhalder, ou de personnage de fictions comme "Harry Potter" ou "Christian Grey". Nous n'acceptions pas non plus les pseudos composés de chiffres "Connor0933". Ensuite, essayez de ne pas prendre un prénom déjà utilisé, ça sera plus simple pour s'identifier.

Si vous ne savez pas quel personnage vous avez envie d'incarner, pas de problème ! Les scenarii sont là pour ça ! Que ce soit des personnages inventés par le staff pour faire avancer les intrigues ou des scenarii importants pour certains membres, vous aurez le choix. Mais si là aussi vous n'avez pas trouver votre bonheur, il reste la possibilité d'inventer votre personnage ou de demander au moins des liens avant votre inscription pour ne pas débarquer sans aucun bagage sur soi.

Par ailleurs, il vous faudra un joli avatar, nous n'acceptons que les avatars 200x320 px. Votre signature ne devra pas dépasser les 500 px et pas plus de deux gifs, car cela risque de déformer le forum, ou bien de trop ralentir les ordinateurs. Vous pouvez ajouter des gifs dans votre profil. Nous ne jouons que des personnages réels, donc pas de manga ni dessins animés. Les avatars trop dénudés sont à éviter, car ils sont visibles par tous, même les invités et cela pourrait créer des problèmes. Le forum est certes HOT, mais les images pornographiques ou dénudées sont interdites. Les célébrités ne sont disponibles qu'une seule fois, donc pas de doublons, exception faite pour les jumeaux...
Pour les demandes de comptes supplémentaires, il vous faudra 1 mois d'ancienneté avec le compte le plus récent et 1 rp débuté avec chaque compte au minimum. Nous n'avons pas de nombre de comptes maximum, c'est au choix de chacun. Nous partons du principe que si vous souhaitez six comptes, vous serez actifs avec les six personnages. De plus, il faut faire votre demande ici afin que le staff l'étudie avant de vous donner une réponse. Pour votre deuxième compte, merci de privilégier les avatars masculins si vous jouez déjà une fille. Vous trouverez également dans ce sujet la liste de nos DC/TC.

Une fois votre personnage en tête, il vous faut passer par la case présentation, c'est par ICI. Vous avez 10 jours pour faire votre présentation. Il vous sera possible de demander un délai à tout moment qui vous sera évidemment accordé. Évidemment vous n'avez pas le droit de poster ailleurs que dans les présentations et scénarii si vous en avez pris un.

Nous tenons aussi à vous faire part que pour l'équipe du staff mais également pour les membres, une présentation est le moyen de connaitre votre personnage dans son intégralité. C'est pourquoi nous serons assez exigeants sur le contenu de l'histoire de votre personnage. Vous pouvez très bien jouer un personnage qui cache une partie de sa vie pour X ou Y raison, mais la présentation est justement là pour nous indiquer ces choses qu'on ne devrait pas savoir. C'est pourquoi les fiches bateaux, sans fond et dotées d'une histoire banale et inintéressante, ne seront pas acceptées. A travers le caractère et l'histoire de votre personnage, on doit découvrir une personnalité bien forgée, une personne avec un réel passé derrière elle. Nous ne demandons pas 150 lignes, mais une histoire bien construite et un caractère qui sort de l'ordinaire, bref, une fiche élaborée et complète. Ce sera aussi un moyen pour vous de vous approprier le personnage et d'avoir envie de l’interpréter sur la durée.

En pleine action


Dans vos rps, nous vous demandons un minimum de 15 lignes complètes, soit 300 mots environ, sinon pour le reste vous êtes totalement libres de présenter et d'écrire comme bon vous semble. Enfin, votre présentation et votre police d'écriture doivent rester correctes pour que nous jugions de votre niveau. Pas de police 60 et de présentation avec 5 Blockquote... Attention le langage SMS est à bannir, l'orthographe doit être un minimum soignée et les propos trop choquants aussi. Vous pouvez évidemment mettre de la couleur mais attention à ce que cela ne fasse pas mal aux yeux, nous vous en remercions d'avance. Nous avons activé la gestion des descriptions des titres, alors merci de l'utiliser. Vous pouvez indiquer par exemple vos partenaires de RP, mais aussi nous indiquer "HOT" ou "-18", afin que les plus jeunes soient prévenus que dans vos écrits certaines phrases peuvent les choquer. Nous vous demanderons aussi de bien vouloir nous indiquer par un [T] dans le titre de vos sujets une fois ceux-ci terminés. Les doubles posts sont évidemment interdits... Sauf dans les présentations pour nous indiquer que vous avez fini votre fiche. L'option "éditer" est faite pour ça.

Les pubs sont bien entendues interdites par MP. Si quelqu'un nous prévient, la personne concernée sera bannie quelque temps. Après tout nous faisons une catégorie pour ça, il faut bien que ça serve à quelque chose. Comme sur tous les forums, il n'y a pas que la partie RP qui est importante. Le flood l'est également. Dès que vous serez validé, le flood vous ouvrira grand les bras. La chat box est, quant à elle, ouverte à tous, validés ou non afin de faire connaissance. Bien entendu, il ne faut pas en abuser. Nous ne voulons pas voir des personnes ne faisant que flooder et qui n'ont aucun rp en cours. La partie création sera également à votre disposition. Vous pouvez nous montrer vos talents ou encore demander des créations. Les critiques sont les bienvenues, cela peut toujours servir.

Les MP c'est sympa d'en avoir des tas, mais merci de supprimer un peu vos chers petits messages quand vous arrivez à 25 car après cela fait ralentir le forum.

Pour finir


Le RP n'est qu'un jeu, nous ne voulons donc pas de prise de tête. Si vous avez quelque chose à dire, dites le par MP, ou en dehors du forum, ça évitera les disputes entre plusieurs membres. Vous pouvez également parler aux admins, si le problème persiste. Si un membre devient trop perturbant, nous nous autorisons à le prévenir et ensuite à le sanctionner. Mais n'oublions pas que nous sommes ici pour nous divertir et non pour se prendre le chou. Et n'oubliez pas que ce n'est que du VIRTUEL.

Au niveau de l'activité, nous rappelons qu'au bout de 30 jours dinactivité totale vous serez supprimé sans préavis. Nous comprenons que chacun ait une vie, mais pour une absence supérieure à 7 jours nous vous demandons de nous prévenir.

Amusez-vous bien sur The Commodore Club
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musiciens et tambour-majors d'infanterie, règlement 1812.
» Aidez-moi (à avoir raison!): question de règlement intérieur d'un lycée
» Règlement du forum
» Règlement de la cavalerie espagnole de 1803
» Charte et règlement interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thecommodoreclub :: Panneau d'affichage :: Règlement et Cie-