AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nola Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

Nola Matthews

Messages : 20
Age : 27
DC/TC : Scarlett Humer
Etudes/Métier : Editrice dans une maison d'édition célèbre
Date d'inscription : 25/03/2015
MessageSujet: Nola Matthews   Jeu 16 Avr - 21:24


NOLA AMELIA MATTHEWS
25 ans ∞ New York ∞ Editrice ∞ Hétérosexuelle ∞ Situation Amoureuse ∞ Groupe ∞ Barbara Palvin
« Avant, je ne savais pas ce que le mot amour voulait dire »


✖ My Story ✖
Je suis née il y a 25 ans à New York. J'ai eu la chance de tomber sur la famille parfaite. Mes parents font partie de la haute bourgeoisie de New York, le nom de notre famille est connu dans toute la ville grâce à mon oncle sénateur, ma mère ambassadrice de l'ONU, ma tante avocate renommée et mon père chirurgien plastique célèbre. Quand on grandit parmi de grandes personnes avec de telles responsabilités, on devient très vite responsable soi même. Très jeune, je me suis investie dans des associations, j'ai proposé des cours aux élèves de ma classe qui avaient des difficultés bref j'étais la petite fille modèle.
A 16 ans je suis sortie avec Kyle pour la première fois. D'après ma mère c'était un excellent parti, il était brillant, beau garçon et gentil. C'était comme une évidence, nous formions un couple parfait. Nous avons fini la scolarité ensemble bien avons tous les deux été admis à Columbia. J'avais choisi de faire des études d'anglais et de littérature pour travailler ensuite dans l'édition. Kyle quant à lui avait choisi de devenir architecte comme ses parents. Je passais la plupart de mon temps libre à la bibliothèque à l'époque, pour compléter mes cours mais aussi m'évader dans les histoires de Jane Austen et Emily Brontë pour ne citer qu'elles. Kyle a toujours détesté lire, il préférait aller courir avec ses amis. Du coup, je profitais de mes moments en solitaire pour faire ce que je voulais.
Un jour, un étudiant plus âgé m'aborda pour partager ma table à la bibliothèque. Il s'appelait Eliott Roland et faisait des études d'avocat. Nous avons discuté et comparé nos points communs. De fil en aiguille, nous avons sympathisé et nous sommes souvent retrouvés à la même table quasiment tous les jours. C'était devenu un rituel mais étrangement, je ne voulais le partager avec personne et donc je n'ai jamais parlé d'Eliott à Kyle, qui en fait ne me posait pas non plus de question.
Plus nous nous voyons et plus j'avais hâte d'être la prochaine fois au point que je me rendis compte qu'il me manquait quand je ne le voyais pas. Et pourtant j'avais Kyle et lui avait sa petite amie. Mais je ne pouvais rien n'y faire, j'étais heureuse en sa présence et je ne voulais pas que ça s'arrête. Très vite, je compris que j'étais tombée amoureuse de lui, mais c'était différent que de ce que je ressentais pour Kyle. Avec Kyle tout était organisé et logique. Mais avec Eliott il m'arrivait de rire sans raison, de voir la vie autrement et simplement de me sentir en vie. Quand on a passé 18 ans à surveiller son image pour toujours montrer le meilleur de nous et qu'en fait on se rend compte qu'il y a des choses plus importantes dans la vie ça fait un choc. Mais dans le bon sens.


✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 23 ans
prénom ou pseudo • Tiffany aka Kiss
sexe • f
comment as tu connu le forum ? • euh je connais le fondateur ^^
présence • 5/7 environ
autre chose ? • <3

image by tumblr # code by shiya.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nola Amélia Matthews
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nola Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour , je suis Nola...
» Ciao a tous je suis... Nola ^^
» De quelle région et pays venez-vous
» Revue SOLDATS NAPOLEONIENS numéro 14
» [b]Je vous salue les matheux[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thecommodoreclub :: Panneau d'affichage :: Passeports-