AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

The Commodore Club


68ème étage

68e étage
Une décoration luxueuse, un personnel aux petits soins et de la musique de fond, voilà pour l'ambiance du Commodore Club. Cet étage est ouvert à tous les clients, étant donné que, pour faire partie du club, il faut être riche, distingué et de préférence newyorkais.

Pas de nouveaux messages
0 messages / 0 sujets.

69ème étage

69ème étage
Au 69ème étage de l'immeuble se trouve la zone dite "rose" du Commodore Club. Cet étage est le second du club et renferme nombre de salons, de chambres individuelles et un bar burlesque où se produisent chaque soir des danseurs et danseuses tous et toutes plus sexy les uns que les autres. Cet étage est réservé aux clients Gold.

Pas de nouveaux messages
0 messages / 0 sujets.

Rooftop

Rooftop
Vous êtes sur le toit terrasse du Commodore Club, c'est ce que les New Yorkais appellent un Rooftop. Vous trouverez un bar, bien sûr, de nombreux salons et 2 bassins entourés de transat. Le personnel du Commodore Club sera, comme à tous les étages, à votre service.

Pas de nouveaux messages
0 messages / 0 sujets.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum